Politique de retour

VEUILLEZ NOTER QUE NOUS NE FAISONS PAS DE RETOURS GRATUITS, DES FRAIS S'APPLIQUENT.

Retour
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, cela est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans un délai de 30 jours à compter de leur réception.
Dans ce cas, la commande doit respecter les conditions suivantes :

  1. La commande contient toujours toutes les pièces, composants et l'emballage intact tels qu'ils étaient lors de la réception du produit.
  2. Une utilisation normale du produit est évidente, la casse due à une mauvaise manipulation est exclue.
  3. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant de commencer le processus de retour.
  4. Le produit a été constaté comme défectueux immédiatement après sa réception.
  5. Nous nous réservons le droit de facturer au client les frais d'expédition.
  6. Un retour sera traité dans les 7 jours ouvrables et si les conditions sont remplies, le retour sera officiellement reconnu dans ce délai.
    Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été utilisés ou endommagés par une négligence qui n'est pas de notre fait.

Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande remplit les conditions ci-dessus, vous devrez procéder comme suit pour initier le processus de retour :

  • Envoyer un e-mail à : info@sublime-vestiaire.fr
  • Assurez-vous que l'e-mail contienne les informations suivantes :
    • Numéro de commande
    • Motif de la demande de retour
    • Photo du produit en cas de casse
    • Prénom + nom du client
    • Adresse du client

Nous vous répondrons et vous fournirons l'adresse de retour.
Ne jamais renvoyer le produit à l'expéditeur, nous vous enverrons l'adresse correcte après que vous nous ayez contactés. Vous, le client, êtes responsable des frais d'expédition pour le retour du produit.


Le consommateur dispose d’un droit de rétractation conformément à la disposition suivante si le consommateur est une personne physique qui conclut un contrat à des fins qui ne sont pas principalement liées à son activité commerciale ou professionnelle :

A. CONDITIONS D'ANNULATION
Droit d'annulation
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous, ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez reçu ou accepté le dernier bien.
Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dès qu'elles sont passées. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition avant la livraison, et un remboursement n'est donc pas possible dès la réception des biens.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer, Sublime Vestiaire, par une déclaration claire (par exemple, par e-mail) de votre décision de vous rétracter de ce contrat. La rétractation est effective lorsque nous avons reçu les biens. Les frais de retour des biens sont à la charge de l'acheteur.

Enregistrement des envois en transit
Comme nos biens sont expédiés d'Asie, il peut y avoir des délais de transit plus longs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si les biens sont déjà en transit vers vous, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre que vous ayez reçu les biens, puis retournez-les-nous. Bien sûr, vous pouvez nous informer à l'avance de votre annulation.
Afin de garantir le retour le plus rapide possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.

Conséquences de la rétractation
Si vous vous rétractez de ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par nos soins), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours suivant la réception de la notification de votre rétractation de ce contrat et la réception des biens. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, vous ne serez facturé pour ce remboursement.

TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.