Politique d'expédition
Vous trouverez ci-dessous le délai de livraison moyen pour tous nos colis :
- Une fois qu'une commande est passée, nous prenons de 1 à 3 jours ouvrables pour traiter la commande. Pendant la semaine, cela prend un jour ouvrable, mais si vous commandez un vendredi soir ou le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
- Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée et la livraison prend en moyenne de 8 à 12 jours ouvrables.
Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Cependant, si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ci-dessous, nous expliquons comment votre commande sera traitée et livrée.
Passer une commande
Le processus de commande sur Sublime Vestiaire est aussi simple que possible. Tout d'abord, vous devez vous rendre sur la page produit et ajouter le produit que vous souhaitez à votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton noir "Ajouter au panier".
Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est en ordre, cliquez sur la case "Passer à la caisse". Sur la page des informations, vous devrez entrer les bonnes coordonnées de l'adresse. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Une fois ces informations remplies correctement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Continuer la livraison".
Sur la page "Expédition", vous aurez la possibilité de vérifier les données d'adresse que vous avez saisies. Il est également précisé que chaque envoi est totalement gratuit. En guise de remerciement pour nos clients, nous payons toujours les frais d'expédition et de livraison. Vous pouvez maintenant continuer en cliquant sur la case "Passer au paiement".
Dans les options de paiement, vous avez le choix entre différentes méthodes de paiement. Sur sublime-vestiaire.com, toutes les options de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.
- Klarna (paiement différé)
- Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
- Compte PayPal
- EPS
- Immédiatement
Une fois que vous avez sélectionné la méthode de paiement correcte, vous devrez cliquer sur la case "Finaliser la commande" et vous serez redirigé vers votre méthode de paiement choisie. Suivez les instructions sur cette page pour compléter votre commande. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez des problèmes avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.
Frais d'expédition
Nous couvrons les frais d'expédition pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à votre porte 100 % gratuitement. Il n'y a également aucune quantité minimum requise pour passer une commande.
Expédier votre commande
Avez-vous trouvé le look ou l'accessoire parfait sur notre site web ? Vous voulez en profiter dès que possible ! C'est pourquoi nous nous assurons que votre commande soit traitée et expédiée le plus rapidement possible.
Afin de garantir des prix équitables pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les colis en grandes quantités et de les expédier tous en une seule fois lorsque nous avons atteint notre quantité minimale.
Nous espérons votre compréhension et votre volonté de nous aider à créer un monde meilleur et plus sain.
Veuillez noter : Comme de nombreuses autres boutiques en ligne, nous sommes très occupés et il peut y avoir des retards dus à la crise du Corona. Merci de prendre cela en compte lors de la passation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible.
Afin de garantir que votre commande soit expédiée aujourd'hui, veuillez nous contacter par e-mail. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous conseiller sur la meilleure solution.